--- Concours Pronostics FCS ---

Vous avez une âme de pronostiqueur ou vous voulez juste vous amuser?

Participer au concours de pronostics organisé par le FC Stéphanois en cliquant ci-dessous.

 

Vous pourrez pronostiquer sur des matchs de Ligue, et quelques matchs importants comme ceux de l’équipe de France, de la Ligue des champions et quelques affiches de championnats étrangers. 

Une récompense sera offerte au meilleur pronostiqueur de la saison.

 

A vous de jouer !

Règlement

Inscription au concours:

Envoyer vos pronostics avec votre nom de joueur et l'inscription sera faite automatiquement.

 

Comment pronostiquer:

En cliquant directement sur le lien présent sur la feuille de pronostics ou en envoyant vos pronostics sans oublier votre nom de joueur à " fcstephanois44360@gmail.com "

 

Durée pour pronostiquer:

Les pronostics sont possibles jusqu'au coup d'envoi du match concerné, la date et l'heure de la réception de votre email faisant foi.

 

Calcul des points et système de notation :

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

  • Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)
  • Bon score :
    Le bon score rapporte 2 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)
  • Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)

Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match:

- Le bon résultat et le bon score : 6 points

- Le bon résultat et un bon demi-score : 5 points
- Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point
- Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point     

 

Petite précision: en cas de séance de tirs au but lors d'un match, le score pris en compte pour le pronostic est le score avant la séance de tirs au but.

Ex: dans un match, 1-1 à la fin du temps réglementaire, puis 2-2 à la fin des prolongations et 5-4 à la fin de la séance de tirs au but, c'est le score 2-2 qui est retenu pour le résultat du concours de pronostic.